domingo, 18 de octubre de 2015

La mode est-elle un cycle que l’on nous impose?

La mode est-elle un cycle que l'on nous impose?

1-Sociellement:
La mode domine beaucoup de fois le terrain sociel entre les personnes et ça peut faire qu'elle s'impose; par example dans un groupe d'amis d'un collège, si un d'eux veut se vêtir à son gout, qui est différent a ceux des autres il va être jugé et peut-être il changera sa manière de vêtir pour être comme les autres parce que ça c'est le normal...
Mais, aussi il-y-a des càs à l'envers. C'est les càs des "it girls", des filles qui ont commencé a se dresser comme elles se voyaient charmantes, et les autres filles l'ont aimé; mais ça reste pas ici, cettes filles voudront se dresser comme ces "it girls" pour se voir charmantes elles aussi, donc, les "it girls" ce qu'elles font c'est créer des styles, ou des modes.
Concluant, les modes peuvent être imposés sociellement, mais il-y-a quelques unes qui devraient pas du tout suivis, celles que l'on nous impose sans avoir en compte ce que l'on prefère ou que l'on peut avoir nôtre propre style.

Manuel Sanchís Rivero

2-Pensée:
La mode est liée à la personne en raison du style qui porte les marques communément utilisées peuvent décrire les goûts d'une personne.
Le genre de vêtements que vous portez peut donner à une personne un pensée différente, parce que si vous portez des vêtements de sport peut penser que vous faites du sport, si vous portez des vêtements de marque pas cher peut un que vous avez un salaire normale et aussi si vous portez des vêtements de bonne marque peut pense qu'ils ont un bon salaire.
Penser à la mode est très important parce que si vous portez des vêtements qui sont pas à votre goût ou ne convient pas pour ce que vous faites, vous aurez un état d'humeur banal, mais si vous apportez un style que vous aimez vous sentir bien et heureux.
Concluent, je pense que la façon de vous habiller est très important par rapport aux pensée parce que si vous avez vu que vous le souhaitez, vous vous sentirez bien.

Javier Mora Gestri

No hay comentarios:

Publicar un comentario